vendredi 16 mars 2012

Tunique Orpheline

En effet, en découpant la tunique pour Lolo, j'avais tout d'abord pensé faute de temps, faire l'intérieur dans le même tissu que l'extérieur. Une fois les deux morceaux découpés, j'ai dû trouver que c'était genre un peu trop "facile"...?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Si ce n'est pas une de mes devises favorites c'est au moins une fichue habitude.
(y'a pas de doute, vont penser certains!!!)
Toutefois en changeant d'avis il me restait de quoi réaliser une deuxième tunique!
Pas exactement la même (pfff sinon pas drôle!) :



Cette tunique reste à ce jour orpheline
- taille 8 ans -


2 commentaires:

M zelle M a dit…

ORPHELINE!!!! Ah non, j'peux pas laisser faire ça! Moi qui suis profondément de gauche, qui travaille dans le social, qui veux rendre ce monde meilleur...Je pleure devant cette magnifique tunique orpheline! D'autant que je connais quelqu'un qui va très vite l'apprivoiser...Tu n'es plus orpheline ma belle, je t'adopte! Et je soutiens la Création FRANçaise!!!!!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Une orpheline de moins alors... merci bcp!