vendredi 16 mars 2012

Mise à Jour Terminée

La mise à jour de ce blog est terminée,

Pour l'heure, j'ai une commande à réaliser: le Sac n°8
 il faudra donc attendre patiemment l'autorisation de l'afficher!!!
Désolée...

Mais j'aurais peux-être quelques petites choses à vous montrer d'ici là...
comme... les tissus qui remplissent mes caisses et les possibilités d'assemblage
pour créer... de nouveaux sacs par exemple!!!

A très vite!!!
Et quoi de mieux qu' Un Ange Qui Veille Sur Toi ???

Affaire à suivre...

2 commentaires:

M zelle M a dit…

Je m'apprêtais à monter sur mon vélo elliptique pour une séance d'1 heure et voilà que je ne décolle plus de mon ordinateur, à rêver devant tes réalisations et à prendre beaucoup de plaisir à te lire...Bravo, tes talents sont multiples, décidément!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Il va pourtant falloir remonter sur le vélo, les sports d'hiver (ou de Printemps d'ailleurs...) approchent à grande vitesse! "Foulala..."