jeudi 29 mars 2012

Pas de temps pour coudre...

Un petit mot pour rassurer les personnes qui attendent de nouvelles réalisations!

Très rapidement (on dira dans moins d'une semaine) de nouvelles photos
seront si tout va bien, disponibles
car pour l'heure impossible de coudre...

enfin SI mais pas des choses rigolotes!
Par exemple transformer 2 pantacourts jeans en bermudas
parce que "fils ange n°1" n'aime plus les pantacourts!
Les réduire en largeur parce que le ample ce n'est pas tendance 
et tout en sachant que le jeans ça tient chaud
dc ce n'est même pas gagné.
Pas vraiment sûre qu'après tout ça ils soient plus souvent portés!
Pauvres petites choses...
Sans compter que monsieur n'aime que le jeans brut
et celui-ci ne l'est pas vraiment non plus...
décidément " i'n'a pas d'chance c't'enfant ou c'pauv'bermuda d'ailleurs!"
 et puis "Mamie elle pourrait pas me le teindre?"
Résultat des courses beaucoup de manips pour peu d'utilisation
heureusement je n'en ai transformé qu'un pour le moment!!!

J'ai aussi rétrécie deux petits chapeaux de soleil
 que mamie et papi ont acheté ce week-end
pour bébé Lilou
parce qu'il faisait vraiment trop beau pour un bébé sans chapeau!

Pour Info, je déteste la couture pour faire des ourlets par exemple!
  

J'ai donc une tunique à terminer pour l'anniv de ma filleule aînée
et des essais pour un nouveau modèle de sac à main!
Sur ce, Belle Fin de semaine...

Affaire à suivre... 

Aucun commentaire: