lundi 24 novembre 2014

Une Maeva qui n'en était plus une ...

Coucou les z'amis

Ces derniers temps, étant vraiment occupée sur tous les fronts
je n'ai pas assez de temps à consacrer à le rédaction d'articles pour le blog!
D'ailleurs le plus long c'est plutôt de retoucher les photos
les recadrer, les remettre en lumière et diminuer leur poids
qui prend du temps!

Pourtant j'aurai tellement de chose à vous raconter comme...

que je suis allée à l'édition 2014 du Salon Créations et Savoir-Faire à Paris...
(et que j'y ai été très raisonnable)

que mon Ang'Ius a eu 10 ans...
(et qu'il est toujours aussi beau merveilleux et gentil)

que j'ai fait des modif sur ma robe Viviane de République du chiffon
que je vous ai à peine montrée
(mais qu'il faut que je change encore des p'tits crucs)

donc en attendant je vais plutôt vous parler de la Tunique Maeva
 offerte ce week-end à ma petite sœur pour son anniversaire.
Là on peut dire que je suis à peu près dans les clous
 niveau timing au moins... non?

Bref j'avais l'idée de lui envoyer pour son anniv 
une version de la chemise Maeva
de chez République du Chiffon à télécharger ici.

Toutefois la date approchant
les pièces principales n'étant pas coupées
je n'ai finalement fait qu'une pièce pour le devant
évitant ainsi le temps à passer
sur les pattes de boutonnage.
Et hop le col chemise lui aussi...
ce sera pour une prochaine fois!!!
J'ai totalement redessiné le col
si bien que ma Maeva que voici n'a que de Maeva
son dos et ses manches hihih!
rhôoo et ses proportions peut-être???
enfin même pas exactement parce que j'ai préféré élargir un peu le tout!

Maintenant que je vous ai tout dis voici les photos 
et pour une fois des photos portées wouiwoui!

le devant

le dos

le fameux décolleté redessiné

les finitions manches


les finitions ourlet bas

les finitions intérieures

les pinces dessous de poitrines
ajoutées non présentes sur le patron

les épaules froncées



et enfin ....portée!








et regardez la Glue qui se radine!




Une Glue aussi zinzin que sa Môman
mais surtout que sa Tata Zinzin dit "L'Ange"!!!

Vous souhaitant à toutes et tous une Très BELLE semaine
Belles Créations et Portez vous bien!!!

Des Bises de L'Ange

Aucun commentaire: