jeudi 13 novembre 2014

aïe!aïe!aïe! Mais quel mauvais Ange je fais...


A quand remonte le dernier article??? ...euhh...???
..... 29 Octobre? (souffle une tout'tout'petite voix)

Ok ok ok! Je - SaiS!  Mais en même temps je n'ai pas le temps!

Alors pour vous montrer une ou deux p'tites choses et patienter
voici les photos de Lilou dans sa Tunique Poisson présentée récemment :



 Lilou et son sourire spécial séance photos, quelle cocotte!




Voilà le résultat porté!

Quelques remarques??? Oui oui

-Penser à ne plus se fier aux poignets de l'Ange pour serrer les élastiques des manches! (aussi petits qu'une enfant de 5 ans finalement!!!) 
-Et serrer moins celui du cou pour les prochaines fois!
(cette fois rien à voir avec le tour de cou de l'Ange hihi!)

-Sinon Plus il y a d'animaux qui pendent,
qui flottent bref avec lesquels on peut jouer  
Mieux c'est eh!eh!

et pour vous mettre l'eau à la bouche 
ma dernière cousette fut ...
une Viviane de chez République du Chiffon!


Mais là, faut vraiment qu'j'vous laisse!

Des Bises de l'Ange
Allez des GROS!!!



1 commentaire:

AAurelie a dit…

Elle est trop mignonne ta petite Lilou dans sa tunique "poissons"!!!!