mardi 25 novembre 2014

SALON CSF édition 2014

Un p'tit Coucou Rapide

pour partager mes impressions 
sur ma visite au salon Créations et Savoir faire 2014 à Paris.

Arrivée à Paris en train à 9h08 et même pas de retard Yi-Ah!


Avec le Pass payé sur internet, 
l'entrée dans le salon est beaucoup plus rapide!


Ma copine Del. elle venait de La Rochelle
pareil arrivée de son train à l'heure re-Yi-Ah.



Nous avons vu énormément de belles choses:
de beaux tissus, de beaux patrons...





Et mon butin fut très très raisonnable...
au point que j'en aurai même des regrets!
entre mouahahah et wouinnnn j'hésite


Vous voyez très très raisonnable... non???

Pour le détail:

-tissus de chez Tissus-Price.com
5 coupons de 1m x 1.50m 
j'insiste mais très très raisonnable trop du coup!!!
à 6.90 euros le mètre tarif spécial salon

-4 rouleaux de biais de 5m à 7euros
et des boutons à 20 centimes la pièce (je crois)

-Le Patron du Short Châtaigne de chez Deer&Doe 
dédicacé par Éléonore sa créatrice en personne.


Éléonore est une personne qui respire la sympathie.
Elle n'hésite pas à prendre quelques minutes pour partager avec vous
malgré le monde... je confirme donc
que ce qui se dit sur la toile n'est pas un mensonge...
elle est charmante!

et enfin mon dernier achat

-Le Patron de la Veste Michelle de chez République du Chiffon


lui aussi dédicacé par sa créatrice Géraldine
avec qui on a discuté un petit moment malgré l'affluence
Une chouette rencontre aussi! Comme il est agréable de pouvoir 
échanger sur leur création et ce que nous en faisons!


Bref deux p'tites nanas sympa et qui s'éclatent!!!
Ça fait plaisir...
En bon Ange que je suis,
je leur souhaite une belle et longue route créative!

N'étant ni intéressées par l'aspect créatif culinaire ou laineux
nous sommes repartis vers 16h15 je crois!


Nous sommes allés au Grand Palais tenter notre chance
à l'exposition de Niki De St Phalle
  

malheureusement les 2h30 que nous avions de dispo n'allaient pas être suffisantes.
Ce n'est que partie remise, l'expo y réside jusqu'au 2 fév 2015.
Nous avons donc arpenté les Champs
son impressionnant marché de noël et ses illuminations!!!


Bilan de la journée très positif!
Je conseille ce salon à tous les amoureux des loisirs créatifs
petits et grands surtout grands 
parce que pour tenter d'être budgétairement raisonnable 
mieux vaut ne pas avoir les petits dans les pattes.
La tentation est déjà si grande!

je vous souhaite une très belle journée à tous!

DES BISES DE L'ANGE




Aucun commentaire: