vendredi 17 octobre 2014

Une Tunique pour Mitoune

Comme Promis
voici ma dernière cousette

une tunique réalisée en crêpe de coton noir
de chez Coupons St Pierre
 et ce bien avant l'escapade parisienne!!!


Le modèle du Burda 10/2014
"Blouse Paysane 135" page 51


Finitions manches et ourlets à la surjetteuse
d'une rapidité redoutable



Seule petite modification
j'ai ajouté un fil élastique sur le dos de la blouse
que je trouvais beaucoup trop ample et gondolant pour le coup (sans jeu de mot)...

 

En attendant que Mitoune m'envoie des photos portées,
en attendant surtout que je recouds à nouveau
vouivoui enfin nonon là c'est pas gagné car je suis pas mal occupée en ce moment,
ou alors une autre blouse rapide pour la sœurette
qui s'est choisi aussi des tissus à Paris
et qui apprécierait de pouvoir les porter rapidement
revenons à nos moutons je disais donc en attendant que je recouds

je vous bise fort
bon week-end et bonnes cousettes


UN ANGE VEILLE SUR TOI ...

Aucun commentaire: