jeudi 16 octobre 2014

Un week-end riche en émotion...

Effectivement ce fut un week-end riche en émotions!

L'Ange a pris le train direction la Capitale
3 heures de trajet ok c'est moins long qu'en voiture 
mais ce n'est pas le TGV quand même!!!

Emotions pourquoi???
Parce que:
1- l'Ange a rejoint sa petite sœur adorée là-bas
pour passer les 24h suivantes ensemble.



2- Nous sommes allées voir "les filles de l'air" au théâtre Darius Milhaud


ma cop's Nelly (à droite) y chantait et c'était génial!!!
Je ne peux pas vous conseiller d'y aller
la prochaine édition samedi 18 affiche complet (enfin je crois)! Dommage c'est trop bien! 

3- Nous avons partagés des moments fort sympathiques
avec des personnes extras!

4- Ben Z'avons un peu fait le Marché Saint Pierre
et z'avons un peu rapporté des coupons de tissus...
alors forcément j'ai A-DO-RÉ!!!
Ils sont au repassage je vous les montrerai prochainement c'est promis!

En attendant de vous montrer la tunique que j'ai réalisé pour ma sœurette
reste plus qu'à trier les photos
dans la folie du moment je n'ai même pas pris de photo pour le blog!!!
Quelle tête en l'air cet ange!

Des Bises Des Bises


UN ANGE VEILLE SUR TOI ...




Aucun commentaire: