vendredi 15 novembre 2013

Les Jouets de Marceau

Il y a peu, un petit garçon a intégré le cercle de nos amis!
Il se prénomme Marceau, 
il est vraiment réussi
et fait la fierté de ses parents! Tu penses!!!

Sa nounou enfin future nounou qui souhaitait lui offrir un cadeau unique
en se promenant sur le blog, a pensé à l'Ange.
C'est donc à sa demande que je lui ai réalisé un cadeau de naissance:

un Sac à Jouets pour
"Les Jouets de Marceau"

Et voilà le résultat


Avec les jouets à l'intérieur, on se rend mieux compte, non ??


Il peut être utilisé en version grande taille ou plus petite comme ci-dessous...



... en le resserrant grâce aux pression sur les côtés.

Il est aussi équipé d'une grande poche intérieure élastiquée avec pression. 




Pour les autres détails je vous laisse regarder!




Les patrons du sac et des broderies sont du totally Ange'made!

Pour les tissus, l'extérieur du sac est un tissu de mon stock,
les étoiles blanches sur fond bleu de chez  Ma petite Mercerie
le biais jaune provenait de chez Gifi (mais il y a très longtemps!)
Les étoiles taupes sur fond blanc de MT (Mondial Tissu)
et le gris pois blanc d'un site américain
quant aux pressions ils proviennent de chez Ar Brinic ainsi que la presse!

Voilà voilà les dernières news!!!
Des Bises à Tous
et tout particulièrement à la famille de mon petit cousin
qui malheureusement est vraiment parti rejoindre les anges, les vrais!
Pfff! Beaucoup trop tôt y'a pas d'doute!!! 
Je pense à vous tous tous les jours...

Des Bises de L'Ange

UN ANGE VEILLE SUR TOI ...

Aucun commentaire: