mercredi 6 novembre 2013

Des sacs pour Mini Midinettes... Des jumeaux ou presque!

Dans les futurs cadeaux de Noël 2013
il y aura entre autres ces sacs à mains pour Mini Midinettes!
Des sacs déjà réalisé ou
jamais tout à fait semblable et heureusement
sinon on s’ennuie! C'n'est pas l'but quand même, non???
Pour sûr! Qu'on dirait ici !!!

Donc des jumeaux? Oui mais pas tout à fait...
Voyez vous-même!


A qui sont-ils destinés? Eh! Eh! Ça c'est Top Secret!!!
Je sais que certaines lectrices croiseront fort les doigts mais malheureusement 
il n'y en aura pas pour tout le monde,
Sans compter qu'un d'entre eux risque de partir loin! très loin!
Oui du coup ça limite!!!
Faute de voir ce sac débarquer sous votre sapin
j'ai des photos à vous proposer...
Allez! C'est mieux que rien!










Voilà pour les Twin Bags du jour!
J'espère qu'il y aura d'autres cadeaux coutures cette année à Noël!
Mais pour cela il faut du temps...
Hélas pour le moment, il me file entre les doigts l' Maudit Machin!!!
même pas encore fait mon sac à moi, Pfff trop NUL!


Une très belle semaine à vous
malgré ce temps pluvieux, venté et froid...
Un vrai temps d'Toussaint quoi!
En parlant de ça,  faut que j'vous raconte...
Allez au prochain Post!

Grosses Bises de l'Ange...

Un Ange Veille Sur Toi ...


Aucun commentaire: