jeudi 17 octobre 2013

"BREF j'ai cousu un cadeau d'Noël!"

En couture si tu ne veux pas arriver sur les rotules à NÖEL
parce que tu as fait nuit blanche toute la semaine qui précède 
pour préparer tes cadeaux...
et bien tu t'y prends à l'avance, eh wouais!!!

Rassurez-vous l'Ange et ses bonnes résolutions ça ne dure jamais bien longtemps!
Enfin ce que je veux dire c'est que 
soit j'aurai trop envie de les offrir là tout d'suite maintenant 
trop excitée ou trop impatiente!!
soit j'aurai trop envie de les partager avec vous, gggrrrr!
ou
je vais forcément inventer des un trucs à coudre à la dernière minute
"BREF j'ai cousu un cadeau d'Noël!"
ça f'rait un chouette épisode non?

Donc revenons à nos moutons!
"BREF j'ai cousu un cadeau d'Noël!"
Au départ ce n'était pas forcément pour Noël mais les circonstances aidant
c'est décidé ce sera pour Noël!!!
Non mais! Faut être ferme avec soi-même sinon on a vite fait de perdre le contrôle!
C'est une tunique!
Ce n'est pas une surprise puisqu'on a choisi le tissu ensemble
le model aussi!!! 
Je ne peux pas dire pour qui sait, avec un peu de chance elle n'ira pas sur le blog d'ici là!
Quoiqu'il arrive elle se reconnaîtra forcément...
désolée d'avance pour les autres et surtout désolée pour les futures cadeaux de Noël qui eux ne seront pas dévoilés! Woui Woui l'Ange a des principes!!! mouahahah tu parles
Donc voici la bête:
une tunique un peu comme la mienne ici
mais pas comme celle que je lui avais déjà réalisée ici


des étoiles deci delà, tel des tatouages!






un noeud-noeud pour resserrer l'encolure



et encore une étoile derrière l'épaule... ambiance tatouage d'été


Voilà le cadeau numéro UNO!!!
et je sais que j'aurai dû poster cet article début de semaine
mais j'ai une semaine de MA-LAAAAAA-DE-!!!!

Allez prochain post parlera d'animaux...
ou plutôt d'un en particulier!
DE GROSSES GROSSES BISES de L'ANGE

Un Ange Veille Sur Toi ...



Aucun commentaire: