lundi 11 mars 2013

Oulala! Oulala!!!

Oulala! Oulala!!!

Nous voilà rentrés depuis 2 jours des Sports d'Hiver 
et tellement de choses ce sont passées que j'allais en oublier 
qu'il y a 1 an tout pile hier dimanche 10 mars,
 j'ouvrais ce blog pour partager avec vous toutes mes petites et modestes créations!
Alors je souhaite à nouveau remercier
ma pitite soeur préférée sans qui cela ne serait jamais arrivé:
Merci Mitoune

Je  ♥ ♥ fort! Fort! Fort!

... remercier aussi mes supers cops
 qui me motive, me suivent quotidiennement ou presque!!!

♥ ♥ ♥

et Vous Tous qui régulièrement 
passez me rendre une petite visite ou
m'envoyez des petits messages bien sympathiques!

♥ ♥ ♥

C'est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous!
Hélas c'est dernier temps 
je ne sais si c'est le travail ou la compta
(certainement pas la compta dirait mon ami l'comptable!!!)
qui pompe tout mon temps, mon énergie ou 
mon appétit à publier
mais une chose est sûre, je ne couds pas beaucoup ces derniers temps
et c'est déprimant!!!

Alors pour se mettre du baume au coeur
je vais fêter dignement ce 1er anniversaire!

1- le dire:
HAPPY BIRTHDAY
Un Ange Veille Sur Toi ...

2- qu'il y ait 1 Gâteau
arhhh! au vu du kilo superflu ramené comme souvenir de vacances
et des gaufres faites samedi après-midi pour le goûter
Allez je fais l'impasse sur le gâteau
sans trop de peine!!!
Et tout le monde sait que finalement sortie du gâteau au chocolat
je ne suis pas trop gâteau!!!
J'en vois certains incrédules mais c'est pourtant la vérité!
par contre j'adore les crêpes... à bon entendeur..

3- qu'il y ait Un Cadeau...    à... à...
... à Gagner:
une création
Un Ange Veille Sur Toi ...
bien entendu!!!
là pas d'impasse possible!!!
et ça me fait plaisir
alors le voici:





un Petit Sac Ambiance Bord de Mer!!!
Idéal pour ranger un bon bouquin, sa serviette et son maillot de bain
et direction la plage!!!
Oublions la maudite vague de froid qui semble vouloir anéantir nos rêveries printanières!

Alors pour Gagner
il vous suffit de laisser un commentaire
sur quelle a été votre création préférée durant cette année 
ainsi que votre prénom 
(voir la première lettre de votre nom de famille pour que je puisse savoir qui est qui)
Vous Avez la Semaine
Tirage au sort Vendredi Soir !!!
Résultat Samedi
Bonne Chance à Vous Tous!

Un Ange Veille Sur Toi ... et sur ses 1 an!!!
♥ ♥ ♥



15 commentaires:

M Zelle M a dit…

Beaucoup trop difficile de faire un choix, j'adore toutes tes créations! Happy birthday "Un Ange veille sur toi" et longue vie à toi! Je te souhaite encore plein d'inspirations pour de nouvelles créations, du temps, de beaux tissus et de beaux modèles...

Anonyme a dit…

déjà 1 an mon dieu que le tps passe trop vite!!,bon anniversaire faire un choix pour moi non tout est beau tout me plait,continu et fais toi plaisir gros bisous.marlyne

Unknown a dit…

Un super anniversaire pour tes un an petite jeunette!!!
Mais la meilleure des créations c'est TOI!!!!!!
On t'adore♥♥♥ des bisous

Tata Lolo a dit…

Joyeux Anniversaire !!! 1 an déjà ...Faire un choix oui pas facile et j'ai envie de dire que le meilleur est ce qui reste à venir !!!Pleins de bisous Tata Lolo

Anonyme a dit…

Faire un choix, c'est impossible car j'aime tout !! Bravo à toi et continue de me faire réver et rire... happy birthday !!!! Bisous
Aurélie

Anonyme a dit…

happy birth'day "un ange veille sur toi". Pour moi la meilleure création (mais je ne suis pas trés objective) c'est ....la robe de Léonie ....biensur !!!!continue encore et encore et encore !!!d'ailleurs faut que je passe , j'en peux plus d'attendre !!!! bisous bisous
mimi

Anonyme a dit…

faire un choix c est tout simplement impossible puisque chacune des creations est unique et convient a sa proprietaire .....tout est super continues happy birthay et mon fondant au chocolat c est quand tu veux bisous isa

Céline S a dit…

HAPPY BIRTHDAY Un Ange Veille Sur Toi.
Ma création préférée c'est bien entendu la robe d’Émeline et puis il y a aussi le haut ML Hello Kitty, le sac à jouets, la robe chasuble réversible... bon en fait tout est magnifique.
Par contre tu l'as déjà fait ce sac en mai 2012 (ce n'est donc pas une nouveauté lol).
Bisous Tantinette. Céline S

Anonyme a dit…

happy birthday "un ange veille sur toi". La meilleure creation qui nous a fais plaisir est un tablier de cuisine avec un joilie prénom ecrit dessus(taille 5ans). Bonne continuation et laisse encore ton esprit faire des folies...Aurélia

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire "Un Ange Veille sur Toi" !!
En ce qui concerne ma création préférée, dur de faire un choix...
Donc je ne vais pas être très objective, c'est le sac que mes amies m'ont offert. Je n'ai qu'une hâte : que les températures remontent et que le soleil pointe le bout de son nez pour faire ma crâneuse !!!
Mais tes autres créations sont toutes aussi belles.
Je te souhaite donc encore de belles années pleine de créations plus belles, plus originales les unes que les autres ! Et puis, avec le temps que vous avez par chez vous, quoi de mieux que de faire de la couture près du feu ?? ;-)
Bizzz

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

On est mercredi...
et mercredi tout est permis!!!
Alors je voulais vous remercier pour tous ces mots Crop! Crop! gentils.
Des bises à vous toutes...

sandrine gouvenou a dit…

et bien moi je dis "bravo"....tout est superbe!!!
bizzzz zt bonne chance à tous alors!!!

Anonyme a dit…

Coucou, au risque de ne pas être très originale, faire un choix va être très difficile, mais je mets une mention ++++ pour la petite robe réversible ! Joyeux anniversaire "un ange veille sur toi" et longue vie !!! BIzzzzzz !
Mag Josse

Anonyme a dit…

Coucou ptite chérie, je cherche à revisualiset tes modèles pour voter, mais le peu de patience qui me reste à cette heure ne me le permet pas. Tu le sais grâce à mes quelques j'aime que je les aime. Cependant spéciale commande : tu sais comme je suis plutot neutre ou foncée ds mes choix de tenues... je regrette un foulard que l'on m'a prété puis repris puis perdu, carré en satin épais, chocolat et café au lait , à pois bien sur (plutot petits) !! des bisous, si tu as fais moi signe cocotte, lisa de iles

Anonyme a dit…

Alors c qui le gagnant? BISOUS