samedi 16 mars 2013

AYé les résultats....

AYé les résultats.... sont tombés à l'instant!!!
et le Grand Gagnant du concours pour ce 1er bloggiversaire
...
... est ...???

est...???

suspens insoutenable
...
digne d'un présentateur tv!!!
...
Car je vous rappelle que le 
cadeau à gagner 
pour ce 1er bloggiversaire ...
...
Est ... ce Magnifique Tote Bag:



réalisé il y a quelque temps
jamais utilisé
jamais offert!!!
...
Un Objet totally
 "Un Ange Veille Sur Toi ..."
...
Qui sera faire le bonheur des Petits 
ou des Grands

...
Ohlala comment j'le fais trop bien le coup du suspens!
Genre j'aurai très bien pu
animer les césars ou The Voice 
ou ou même Koh Lantha
qui sait???
...

En attendant je vous rappelle la liste des participants
enfin des participantes plus exactement
n°1 - Mzelle M
n°2 - Marlyne
n°3 - Rosaz Delphine
n°4 - Tata Lolo
n°5 - Aurélie
n°6 - Mimi 
n°7 - Isa
n°8 - Céline S.
n°9 - Aurélia
n°10 - Stéphanie Fortin
n°11 - Sandrine
n°12 - Mag Josse
n°13 - Lisa de iles

Tirage au sort réalisé sur Random.Org


 Et la Gagnante n'est autre que ...
... que ...
... le numéro ...
... le numéro ...


le n°3 

la très célèbre
Rosaz Delphine
eh!eh!
Félicitations ma belle!
tu recevras donc ton paquet par la poste dès la semaine prochaine c'est promis...

et un grand merci à vous toutes 
pour votre participation
et pour toutes les gentillesses!
Ne vous inquiétez pas 
il y en aura d'autres des occasions 
de jouer et très vite!!!
enfin ça dépend de vous les z'amis
plus il y aura de visites
et plus vite on atteindra les 10 000 pages vues
et là je vous promets
le plein de cadeaux cadeaux
pour vous les fidèles!!!


et comme vous pouvez le constater ci-dessus
aujourd'hui le total et de
8589 pages vues
 donc y'a plus qu'à!!!

En attendant je vous embrasse fort! fort!! fort!!!
Je vous souhaite une très belle soirée...
et beaucoup de bonheur!!!

Un Ange Veille Sur Toi ...














1 commentaire:

Unknown a dit…

WAOUUUUUU!!!!! TROP CONTENTE!!!!Je vais pouvoir faire de la pub pour toi dans la région!!! Tu vas être connue et reconnue dans la France entière!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!!!♥