vendredi 21 décembre 2012

Un Ange et une Amie...

Aujourd'hui Madame La Poste m'a apporté un paquet...?
(bien sympathique cette madame ma foi)
Oui ce paquet...
 
 
...Provenant de chez ma copine Delphine!
Alors illico je l'ouvre
(la tentation étant trop forte, la curiosité aussi ...
...zut le reste du courrier attendra!)
Donc dans la boite une jolie carte
avec des mots gentils...
 
 
... Sous la carte UN PAQUET CADEAU
Oulala oulala!!! Chouette Chouette Chouette!
que ma cop's quand elle l'a vu elle a tout de suite pensé à moi
qu'elle est choupette! 
Ni une ni deux, je l'ouvre!!!

 
Une Boule de Neige
trop A-D-O-R-A-B-L-E!!!
(et elle est arrivée en bon état ma belle!)


 
Alors c'est vrai  qu' Un Ange Veille Sur Toi ...
Mais
 les Amies Aussi
et c'est que du bonheur!!!
 
Ma Delphine un gros merci et de gros gros gros Bisous
Passez un très beau Noël avec toute la bande!
 
A vous TOUS, je souhaite un très beau Noël
 
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Super!!! il est arrivé en un seul morceau, elle est trop forte cette Madame la Poste!!!
Un super Noël à vous et à bientôt.
Des millions de bisous!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.