jeudi 13 décembre 2012

Comment vous dire.... sinon Chouette Kit!!!

... et bien c'est simple
 
PAS LE TEMPS!!! HÉLAS!!!
 
J'ai un livre photo à terminer et après je me remets à coudre
c'est promis...

En Attendant j'ai vu ça:



Ah ce Chouette kit "Neige" ... il me fait les yeux doux!
c'est rien de le dire!
Père Noël si tu n'as pas d'idée
même s'il faut attendre fin janvier début février
ça me va bien un petit Kit Neige!!!

pour info il contient:
Une pelote de laine de couleur blanc gris, un crochet en acrylique,
 un rouleau de masking tape, un écheveau de fils de couleurs assorties,
 quelques perles rocailles, quelques apprêts pour créer des bijoux (couleur bronze),
 3 carrés de feutrines de couleurs assortis et
Un dépliant contenant les indications pour réaliser 12 projets
et une'tite surprise

S'il faisait les yeux doux à d'autres que moi,
sachez que -1 je ne suis pas jalouse
et que -2 il existe 3 autres kits dans d'autres nuances
 
Sur Ce Des Bises

Un Ange Veille Sur Toi ...
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
M Zelle M a dit…

Ce ne sera pas pour christmas, si j'ai bien compris, il y a une pré-vente et une livraison ultérieurement. Ca laisse le temps de rêver...C'est vrai que c'est joli. Allez, au boulot!

Anonyme a dit…

ou acheter ces petites merveilles

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

A acheter sur le site des chouettes kits:
En cliquant sur Là (écrit en bleu dans l'article) ou sur chouette kit vous serez directement redirigé sur leur site! bonne ballade