mardi 18 décembre 2012

La Magie de Noël !!!

Un petit Cadeau de Noël pour VOUS!!!



Oui Oui Pour Vous !!!
enfin pour quelques privilégiés seulement...
Trois exactement


c'est pas mal, non???

COMMENT CA FONCTIONNE ???

Vous laissez un commentaire
(comment on laisse un com déjà??? Comme ça)

et un tirage au sort
déterminera les gagnants
le Jour de Noël!
Les résultats seront rendus le 26 Décembre 2012.

Ce ne sont pas les couleurs d'un Noël traditionnel
certes
elles sont inspirées de l'air du temps
et le temps chez nous, et bien
il est plutôt pluvieux pfff...


Est-ce le Père Noël qui nous envoie toute cette eau???
si c'est le cas il nous gatte "le cochon"!!

Voici d'autres photos
toujours les mêmes nuances...







Allez Bonne Chance
et
Passez de belles fêtes de fin d'année les z'amis!

Un Ange Veille Sur Toi ...







25 commentaires:

M Zelle M a dit…

Prem's!!! J'espère bien faire partie des chanceuses (tu connais si bien ma facheuse manie à ne pas aimé perdre...)
Merry Christmas kindly Angel

M Zelle M a dit…

aïe, j'aime pô les fautes: " à ne pas aimer perdre"!
(une chance sup' d'être tirée au sort ;)))

Anonyme a dit…

Encore un belle idée... bravo et j'aime toujours autant ce que tu fais !! J'ai ma chance ?!!
Aurélie

Moi a dit…

Juste pour voir si ça marche!!!

Anonyme a dit…

Et voilà! ça y est ça marche! très joli tout ce que tu fais! bon Noël et bonne année! Bises Virginie

Mag Josse a dit…

voilà je me lance, même si d'une manière générale je n'ai pas de chance au jeu, mais peut-être que pour cette fois-ci un ange veille sur moi !Sinon j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et mes cop's aussi, y'en a même une qui demande si tu veux pas arrêter ton boulot pour coudre à plein temps et vendre tes créations sur ton blog !!! A bonne entendeuse... salut !et Joyeux Noël ! Bizzzzz ! Mag

Sylvie L a dit…

Moi non plus je n'ai pas trop de chance aux jeux mais là...plouf je me lance, on ne sait jamais... BRAVO en tout cas pour toute cette imagination !! c trop mignon tout ce qu'il y a sur ce blog. Bisous

mimi a dit…

Comme d'habitude, c'est crop beau !!!!!!!
J'adoreeeeeeeeeeeeee.j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bref je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...alors je tente ma chance aussi !!!! des bisous et Joyeux Noêl Ma Belle, ainsi qu'à toute ta ptite tribu. Des bécots

sophie a dit…

Joyeux noel petits hédouches.Que la chance et la joie vous comblent pdt ces jours de fetes et tout le reste de votre vie!!Si je peux en avoir aussi je prends....Bises

Cécile a dit…

C'est trop beau !
En fait les couleurs sont plutôt adaptées pour faire face à la grisaille ambiante...
Cécile collègue de Mitoune

Unknown a dit…

Bon ben, je fais comme les autres, je me lance !!
Tu ne pourras pas dire que Marie ne fait pas de comm', même en congé, elle m'a laissé un message pour me prévenir de ton jeu concours.
Du coup, je tente !! Qui sait, peut-être qu'en ce jour de soit disant fin du monde, j'aurai de la chance !! Bien que pas présente à Bugarach, j'espère pouvoir montrer la belle écharpe que j'aurai gagné à la rentrée !! ;-)
En attendant, bonnes créations, et bonnes fêtes de fin d'année !

Stéphanie

mel a dit…

bon ben c mon tour...allez, steuplééé, fais moi gagner, ça me terminerait bien mon annéeee...comment ça on a po le droit de supplier...buh...

sandrine gouvenou a dit…

Pleines de bonnes idées comme dhab!!!c'est un peu enervant qqes fois, ms celle-ci est particulièrement sympa! en plus je vais avoir 35 ans demain alors tu peux dire a tes amis d'arreter de commenter car je vais gagner...!!!bizz et bonne chance a tous et très beau noël surtout....

clemence gouvenou a dit…

s'il te plait je voudrais bien gagner...comme toujours c'est beauuuuuuu! bisous

Anonyme a dit…

Non,non les filles.....STOP!!!! Je pense qu'il n'y a que moi susceptible de pouvoir porter une telle création, mais bon voilà c'est Noël et je dois être bonne et charitable, donc j'accepte que deux d'entre vous soit egalement récompensées ......;))) enfin passez de très bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite mille belles choses pour l année 2013. Et n'oubliez surtout pas qu'un ANGE veille sur VOUS !!!!!!! Marie No

Anonyme a dit…

houlala je me depeche il ne me reste que quelques heures pour jouer et pour gagner ce magnifique foulard qui irait tres bien autour de mon cou!!!
je vous souhaite un joyeux noel a tous.
maryline

Anonyme a dit…

Heureusement que tu m'as prévenu hier soir car j'allais passer à côté.
J'ADORE ce que tu fais et surtout la robe que tu as faite pour ma nénette.
En espérant avoir plus de chance en cette fin d'année...
JOYEUX NOËL à vous 4 et à demain.
Biz. Céline

Stéph a dit…

joyeux noël ma superbe tata Céline!!! merci pour cette superbe idée de nous faire gagner une de tes superbes créations. J'espère qu'avec mes superbes compliments je vais gagner ;)) j'adore tous alors même si je perds demain, je rejouerai la prochaine fois ;)) gros bizoux.

Unknown a dit…

Un bon Noël à tous.
T'es la meilleureeeeeeeeeeeeee!!♥

Peggy a dit…

j'suis sport! Bonne chance ma p'tite dame!

Pess a dit…

Joyeux Noël!!!

lievin eric a dit…

j'espere avoir ma chance a ce jeu pour pouvoir l'offrir à ma chérie...bises au passage!

damien hecker a dit…

Super ces écharpes je vois très bien ma soeur et ma mère en porter une !!! bonne fêtes de fin d'année à vous biz

M zelle M's Mum a dit…

Moi aussi je tente ma chance! Martine G

soizic a dit…

moi aussi moi aussi!!!