jeudi 25 juillet 2013

Vive les vacances!

Pour le départ en vacances
j'ai préparé des petites choses!

En effet tous les ans, nous partons avec Mon Chon et sa bande:
ses deux filles (dont ma filleule) et son mari!

Alors pour moi c'est l'occasion de faire des trucs de filles
ou pour les filles!
L'année dernière nous avions pas mal revisité les "puces" ou "atéba"
(pas sûre de l'orthographe) 





Cette année des petits ensembles pour les vacances seront à l'honneur
toutefois c'est une surprise
je ne peux pas tout dévoiler maintenant...
il va vous falloir patienter un peu!
Et comme tout n'est pas totalement terminé ... étonnant non???
il va falloir encore PA-TIEN-TER!!! EH! EH!

DES BISES ENSOLEILLÉES
 d' Un Ange Veille Sur Toi ...

1 commentaire:

M Zelle M a dit…

Des surprises, encore des surprises. .. j'ai hâte de voir ça, ça va être à tomber comme d'habitude!