mercredi 10 juillet 2013

De nouveaux Foulards

Il y a quelques temps une gentille personne m'avait commandé Un Sac pour sa gentille collègue!
Alors pour l'anniversaire de la gentille personne, la gentille collègue souhaitait lui offrir à son tour une création Un Ange Veille Sur Toi ... by CC, elle a choisi un foulard!
Je lui envoie les propositions de tissus et finalement en choisit deux, un pour elle aussi!
C'est de ma faute me dit-elle, les associations de tissus sont trop tentantes...
Me voilà en route pour réaliser non pas un foulard mais bien deux!
Les tissus sont de chez MT et PPMC aussi, la dentelle du stock (qui fond à vu d’œil d'ailleurs!).

Celui choisi pour offrir est celui-ci:






et celui pour elle est celui-ci:






En espérant qu'ils aient plu...

Maintenant il faut que je me mette sur ma robe pour le mariage
car pour le baptême c'est foutu pfff...
gggrrrr!!!

Les Bises d'un Ange n'ont pas de prix
resservez-vous à volonté
c'est cadeau!

Un Ange Veille Sur Toi ...










2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Céline,
Juste pour te dire que le foulard bleu a été très apprécié. Pour le rouge, tu le savais déjà, je te l'avais dit en direct ;-)
Encore merci pour tes belles créations.
A bientôt pour de nouvelles commandes ;-)
Bizz
Stéphanie

virginie a dit…

Ils superbe... J' aime beaucoup l' association des couleurs !!!