dimanche 22 juillet 2012

On est Dimanche, non???

On est Dimanche, je suis donc une fois de plus à l'heure à ce rendez-vous hebdomadaire!

Je n'aurai le temps de vous montrer ce soir qu'une robe dos nu confectionnée dans le week-end pour la pounette d'une de mes nièces (la + grande... nièce je veux dire!!!)

J'ajouterai des commentaires demain ou dans la semaine qui sait???

Voici La ROBE:





Et La voici Portée :





Un nouveau Post cette semaine??? Fort Possible!!!  Car j'ai offert deux autres robes c'est deux dernières semaines, je vous montrerai des photos dès que possible
et il y a aussi Ma Tunique à vous montrer puisqu'elle est terminée enfin si elle ne subit pas une p'tite modif d'ici là, qui sait...

Allez sur ce au lit, et dire que j'avais parlé de me coucher tôt et bien c'est encore raté!!!
Bises Bonne Nuit

Un Ange Veille Sur Toi...

Aucun commentaire: