lundi 9 juillet 2012

A la traîne...ou bien?

Et bien oui je suis à la traîne... de nombreux projets commencés et peu d'achevés Hélas!!!
-une tunique où il reste deux coutures sur chaque manche à faire,
-le sac n°12 où il reste un biais et une anse à coudre
-un autre sac où il reste quelques finitions
-le sac n°13 où je galère sur des finitions ajoutées à la dernière minute (car elle est jamais rassasiée la dame et souhaite qu'ils soient tous uniques)
-une surprise pour une personne dont je tairai le nom (surprise oblige!)
-et deux autres sacs prévus mais avec de nouvelles coupes.

Cependant même si je n'ai pas eu le temps de faire des photos...
 (juste une 'tite photo du "matos"! )











J'ai quand même réalisé pour la chouette maîtresse du plus petit
une pochette pour ranger ses livres de poche dans son sac à mains ou de plage ou ...
 (et éviter ainsi d'en abîmer les coins).


Alors que dire... avec de la chance mais surtout de la détermination,
 je vais réussir à en terminer au moins un cette semaine!!!
et j'aimerai aussi terminer ma fameuse tunique j'ai tellement hâte de la porter...
sur ce je vous laisse car ce n'est pas en écrivant des posts que les projets avancent...
Foulala!!!

  Allez Courage..."Un Ange Veille Sur Toi"

Aucun commentaire: