mardi 17 novembre 2015

Tunique Pour Mimi

Oui OUI! Un nouvel article!
Non NON! Vous ne rêvez pas!

Puisqu'il faut continuer à prendre du plaisir en créant
et en donner aussi
voici une Tunique que
j'aurai dû vous présenter depuis quelques semaines déjà.

Effectivement je n'avais pas le temps...
Qui dit nouvel article dit nouveau projet...
Qui dit nouveau projet dit nouvelle séance photo...
Qui dit nouvelle séance photo dit trier, choisir, recadrer, éditer...
Bref j'en suis là!!!

Deux nouveaux projets à vous montrer
mais avant???
Beaucoup beaucoup de photos à trier, choisir, recadrer et éditer!!!
et oui rien que d'y penser
j'en avais la nausée ou le poils dans la main qui s'allongeait
ou les deux c'était selon!!!

Mais aujourd'hui c'est différent...
le besoin de partager
et de prendre le temps, de sourire de ces souvenirs!

Me revoilà donc avec une nouvelle histoire!

L'histoire d'une tunique toute blanche
ou presque
réalisée dans des chutes de chemises toutes blanches.

En Septembre nous sommes allés au Marathon du Médoc
le thème était pour le 31ème anniversaire 
"le Marathon du Médoc se met sur son 31!"
De ce fait, nous avons opté pour une tenue chic et légère
en découpant dans des chemises blanches les poignets et les cols.
C'est avec ces restes de chemises que j'ai réalisé
et offert cette Tunique à Mimi
en remerciement pour son investissement et son organisation.










Et ma Mimi était tellement contente qu'elle a même demandé
si ce cadeau incluait la séance photo
pour le blog...
Alors l'Ange a dit YESSS tu penses!!!

et voici donc quelques images de la Tunique portée









Merci Ma Mimi


Des Bises de l'Ange...

et Longue Vie aux amis
des Plaisirs et de la Création!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci mon ange , je l'adore ....elle est juste magnifique ...des gros bisous
Mimi