lundi 7 septembre 2015

Tenues de l'été #Edition 2015#


Hello tout le monde!

Comme le temps est plutôt au beau j'en profite 
et vous montre les fameuses 
"tenues de l'été"!!!

Pour les nouveaux venus
petite récap rapide
tous les ans ou presque depuis bientôt 10 ans
nous passons les vacances d'été
avec mon Chon et sa bande
et tous les étés depuis que l'Ange s'est mis à la couture
les filles de mon Chon ont une cousette
en cadeau de départ!!!
Pour les 2 versions précédentes c'était  et .

Donc cette année j'avais pourtant pris de l'avance!
Je me suis quand même retrouvée
à travailler la veille du départ...
ok c'est aussi parce que j'avais ajouté un sac à ma liste!


Bref du coup Pas de photos prises à plat avec les détails coutures
que des photos sur les Miss!!!











Alors au début la séance photos se passe tranquille
mais c'est sans compter sur
l’excitation du départ en vacances imminent!

Finalement ça vire au craquage total
allez un p'tit résumer en photos


Et je ne sais pas si vous avez remarqué
à quel point l'Ange a eu du flair ...
le choix des tissus est en totale harmonie
avec les tongues et les vernis
des girlssss



Parfait tout était Par-Fait!!!

En attendant le sac offert à cette même occasion
je vous envoie les

BISES DE L'ANGE

De gros bisous d'amour à ma mamoune d'amour
et mes plus tendres pensées à mes amis 
et toute leur famille
dont la maman nous a quittés ce week-end... beaucoup trop tôt!

1 commentaire:

Mzellem a dit…

C'est magnifique et ces robes font des envieuses! ��