lundi 31 août 2015

Un Sac à Langer pour l'arrivée de Capucine


Le 9 mai dernier
une petite nouvelle a intégré la famille
une tout'petite poupée
trop trop jolie
qui se prénomme: "Capucine".

Ce magnifique bébé aux parents fort sympathiques
a la chance d'avoir une maman
la nièce de l'Ange
qui sait très bien y faire
pour obtenir n'importe quoi ou presque de ce même Ange!
de la même façon par exemple l'Ange s'est retrouvé à chanter
 "Quand on a que l'Amour" à la messe du mariage!

Donc lorsque la future maman a dit
Tata  j'adorerais un sac à langer de l'Ange,
un unique trop beau
que je pourrais montrer à toutes mes copines
si tu as le temps bien sûr
et faut pas que ça te dérange sinon ce n'est pas grave!!!

Alors l'Ange qui pourtant
avait déjà refusé ce genre de projet trop long vu sa maniaquerie
a juste dit qu'il allait voir 
selon la quantité de travail du moment!

Et puis en faisant un petit tour à la boutique de tissus de Marcey
il est tombé en total-love , sur ce tissu merveilleux
qui l'a intimement convaincu
et fait dire Oui!!!

Capucine est née et elle a reçu en cadeau de bienvenue
un sac à Langer Made by l'Ange

Il est temps que je vous le montre non???



Alors lorsque tu couds un sac à langer pour la première fois
que tu n'as pas de patron sous la main
et bien je peux vous assurer que les méninges elles travaillent!!!

parce qu'il faut penser à 
toutes les poches,
tous les élastiques,
toutes les astuces qui vont rendre l'utilisation 
du sac plus pratique...

Mais pas seulement parce que 
lorsque tu tombes en love de ce tissu
avec tous ces anges tous plus mignons les uns que les autres
il faut aussi choisir 
celui qui aura l'honneur de faire la couv'!!!
et là pas simple le choix
j'ai changé mille fois d'avis avant de découper
et encore mille fois après...
pffff trop dure la vie!!!

Bref voici "The Sac à Langer de Capucine"
les photos sont de
ma nièce adorée (comme toutes mes nièces d'ailleurs) sa maman
  que je remercie au passage pour le nombre et la qualité.

Vous allez le voir sous tous les angles
vous êtes prêts?
Et c'est parti...





















le dos






Voilà pour le sac à langer de Capucine!

En attendant 
et même si l'ambiance est à la reprise pour bon nombre
je vous parlerai encore
Vacances et Robes d'été
 dans les posts à venir!!!

BONNE RENTRÉE à TOUS

des Bises de l'Ange

Aucun commentaire: