samedi 18 juillet 2015

Les 40 ans d'Alice ou de l'Ange... Episode 3

Dans l'Episode 3 de
"Les 40 ans d'Alice ou de l'Ange..."
il sera question de Déco
de table, de salle etc...

Pour ce genre d’événement le 1er problème
c'est que l'Ange a beaucoup trop
d'amis ... Hélas!!!
enfin non c'est cool et je les adore
Mais ne peut se résoudre à faire des coupes sévères.
D'autant que le 2ème problème
c'est que ce bon nombre d'amis se reproduit aussi!!!
je te jure sont toujours dans les bons coups
et là c'est le drame...
Quand les enfants des amis ne veulent en aucun cas
manquer la fête et bien c'est pas compliqué
on se retrouve à 130 ou presque!!!

Tout ça pour dire qu'il nous fallait une Graaaande Salle
et oui une salle parce qu'ici c'est quand même
la Normandie et que Été ne rime pas 
systématiquement avec sécurité en terme de pluviométrie!
Donc une grande Salle 
en l’occurrence une très belle salle dans les tons en plus
donc coooool!

Oui Oui j'vous montre!!!









Effectivement on voit plus la déco que la salle
mais que voulez-vous
on ne peut pas être partout!!!

Ainsi l'épisode 3 s'achève...
espérant que ce post vous aura inspiré ou seulement diverti 
je vous envoie
mes plus tendres pensées et espère
contribuer à ce que votre journée soit douce...

Des Bises de L'Ange


Aucun commentaire: