mardi 13 janvier 2015

Deux occas de ratées!

Coucou vous tous

comme beaucoup (hélas pas tous) je reprends vie 
après cette semaine...   comment dire...  surréaliste!
Imaginez que dans de telles circonstances
en tant qu'Ange,
en mode vibratoire quasi permanent,
ce fut un peu compliqué à gérer!

Alors me voilà de retour
et même pas pour vous montrer mon dernier projet
ma dernière robe...
non, parce que je l'ai portée pour la seconde fois ce dimanche
et j'ai manqué une fois de plus d'en faire des photos
rhôoo la nuuuuulle...

Non je suis ici pour vous dire
juste que je vous aime
que je vous souhaite d'être heureux...
en paix...

qu'il faut vite se remettre à créer
c'est vital
mais surtout
 c'est tellement bon!

Vous voulez me faire plaisir?
alors
Amusez-vous! ... et  Prenez du plaisir!


Je vous embrasse fort fort fort







Aucun commentaire: