jeudi 11 décembre 2014

Le Facteur est passé...




Le Facteur était bien en chemin vers 
la boite aux lettres d'Elise
puisque comme vous pourrez le constaté par vous-même
sur l'article précédant ()
elle m'a laissé un petit message!!!




Alors cette fois c'est partie voici la pochette surprise!!!
mouahahahah











Voili voilou!
C'était la surprise de notre deuxième gagnante!!!

hep! hep! hep!

OUI  OUI   je sais...
 il reste la dernière gagnante du dernier jeu à gâter...
Ça mijote! Ça mijote!

Ahrrr j'vous en r'f'rai des jeux!!!
"J'f'rai pas ça tous les jours"
...
Non j'blague le Jeu de La Noël est toujours d'actualité
pas d'inquiétude...
Faut juste pas être pressé de recevoir sa surprise!!!

Des bises de l'Ange
et pas besoin de participer à un quelconque jeu 
y'en aura pour tout le monde!!!


Aucun commentaire: