mardi 19 août 2014

La robe des Vac's!!!



Hello tout le monde!

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue écrire un petit mot ici!
Normal... l'Ange était en VACANCES!!!

Que c'est bon les vacances quand même...
Avec sa petite famille & Co, l'Ange est partie 2 semaines dans le Gers.
Et comme la coutume le veut, l'Ange bricole toujours
(enfin il essaie du moins!!!)
une petite chose pour les filles qui nous accompagnent.

Si l'année dernière nous avions plutôt des ensembles (à revoir )
cet été nous avons fait dans la robe!


Excusez pour la qualité des photos 
mais les cousettes ont du faire le voyage avant d'être photographiées
d'où l'aspect froissées de celles-ci!

Donc deux robettes identiques (ou presque!)


sur une base de robe chasuble toute simple
que j'ai élargie au centre pour permettre une super fronce
et tenter les smocks.

Le tissu vient du marché de Millau, acheté il y a 2 ans pendant les vacances d'été!


Un Nœud sur les fronces du col,
Un Ruban assorti et une Fleur crochetée en partie basse,
le tout acheté chez Zôdio...






... et le tour était joué!!!
Alors sur les minis ça donne quoi???

et bien à vous de me dire:
voici donc ma filleule et sa p'tite sœur lors d'une ballade.










Bref des robettes pour des mini-starlettes trop choupettes!!!

Donc pour le prochain post 
une tunique ou une avance sur un des anniv de septembre,
les lectures des six derniers mois
 ainsi qu'un des cadeaux gagné au jeu des "peux-être ou peut-être" début Mars (c'était ).
Woui woui j'ai pas mal de retard JE - SAiiiiiis!!!

En attendant???
Des Bises de L'ANGE



Aucun commentaire: