jeudi 6 mars 2014

J'ai changé d'Avis... Pas de tirage au sort!!! et Un Nouveau JEU

Coucou les z'Amis!!!
J'ai changé d'Avis...Il n'y aura pas de tirage au sort
je réaliserai un cadeau aux deux!!!

"Elle est pas belle la vie!!!"

***

Et comme je suis en mode trop belle semaine
je vous propose un nouveau JEU!!!
d'une simplicité folle!!!



dans quelques jours ce sera l'anniversaire du blog

Il vous suffira d'écrire un message à cette occasion 
le jour "J"
Tous à vos alarmes de portable pour ne pas manquer The "D" Day eh!eh!

Un tirage au sort sera effectué après les vacances
soit autour du 16 mars.
D'ailleurs je doublerai les chances de toutes les participantes au précédant jeu 
qui ont pris de leur temps pour trouver les réponses...
finalement ce n'est que justice!!!

Pour le cadeau ce sera une surprise!!!

Bises à Tous et Profitez Bien du soleil

Un Ange Veille Sur Toi ...


4 commentaires:

gouvenou a dit…

j'suis trop contente...je crois que j'ai gagné!!!!coool!!! merci cécé

missfraises a dit…

Coucou!!
Joyeux anniversaire à l'Ange qui veille sur nous toutes!!!
Bisous tout plein de soleil...

Anonyme a dit…

Lundi 10 mars,
Joyeux anniversaire au plus célèbre des anges "artistiques" !!
Bisous
Elise

Unknown a dit…

Je braverai l'absence de connexion, et oui encore, même pour te souhaiter un super hyper créanniversaire. Des millions de bisous