dimanche 8 décembre 2013

Des P'tites nouvelles???

Vous allez dire que l'Ange en ce moment il n'est pas très productif...
je confirme que niveau rédaction de nouveau post c'est carrément vrai!!!
Seulement, quoi raconter quand ce sur lequel vous bosser doit rester
 TOP SECRET!!!
... quand vous êtes l'un des lutins ACTIFs du Père Noël!!!
Alors??? J'attends ... Ben Voilà ... RIEN!!!

SI! je pourrais vous montrer des photos de notre sapin de Noel ...
Ah Zut! On ne la pas encore fait!!!

SI! SI! Je pourrais vous faire le descriptif de la nouvelle recette que l'on a mangé ce midi ...
Ah Zut! Zut! On n'a mangé des pattes (rhôooo les feignasses)!!!

SI! SI! SI! Je pourrais vous montrer les photos de la super ballade que l'on a fait cet aprèm ...
Ah Zut! Zut! Zut! On n'a pas bougé de la maison 
(alors qu'il faisait hyper beau la grOsse honte)
nous avons juste rejoint M.Ange au foot en fin d'aprèm pour voir les copains!!!

Vous voyez je manque cruellement d'inspiration???
Ok!Ok!Ok!
Je peux au moins vous montrer quelques morceaux de photos pour vous faire patienter:
Allez c'est partie des photos en vrac!!!






 


 


 

 

voilà il y a des projets terminés (2),
des projets quasi terminés (4),
des projets ébauchés (1),
et des Projets (pleinnnnnnns)!!!

Ma planche de résumé est quand même super appétissante!
Pourvu que j'arrive au bout!!!


Sur ce DE GROSSES BISES

L'Ange...

de   UN ANGE VEILLE SUR TOI ...













1 commentaire:

M zelle M a dit…

Ouh la la c tu nous mets l'eau à la bouche!!!