lundi 3 juin 2013

L'été approche enfin sur le calendrier tout au moins!!!

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois
que je suis venue écrire ici!
Et je ne parle même pas de toute cette eau tombée du ciel,
 des trombes, pfffggr beurkkk!!!

J'ai avancé OUIOUI mais parce qu'il y a toujours un "Mais"
j'ai avancé sur plusieurs fronts
si bien que je n'ai rien à vous montrer là tout d'suite maintenant!

Par contre les 3 cadeaux du jeu des 10000 visites sont terminés
2 d'entre eux ont été livré 
et le dernier n'attends plus que l'on s'organise pour qu'il le soit!!!

Donc dès que c'est fait, je publie 1 post avec toutes les photos:
le Tote bag, le Foulard et la Pochette!

Sinon la semaine dernière nous avons passé une journée à Roland Garros
il faisait beau (enfin il ne pleuvait pas mais aujourd'hui un rien nous contente!!!)
Nous avons vu ...





et
Tsonga et Monfils gagner ...
Alors c'était vraiment chouette!!!


Et ce week-end nous sommes allés voir mon fils 
(cette fois le mien le vrai mouahaha!)
jouer la finale de la coupe départementale de la Manche
et la gagner avec ses copains de l'équipe de FOOOOT (  bien entendu :-)o  )


C'était vraiment chouette aussi!


Comme on s'était rapproché de mon Chon, on en a profité pour passer un petit moment
"en famille", acheter le guide du routard pour préparer les vacances
et potasser pour être fin prêt!!!
On est déjà tous d'accord pour visiter le musée Haribo
étonnant non???

Allez à très vite et des bises à tous!

Un Ange Veille Sur Toi ...


Aucun commentaire: