lundi 11 juin 2012

Et oui !!!

Donc voici le résultat inachevé d'une tunique réalisée la semaine dernière:

Le Problème:         La Pluie !!!

On pourrait penser que c'est une nouvelle excuse après le soleil et la plage...
mais pas du tout!!!
Pour ceux qui habitent notre très belle région
il n'est pas difficile de mesurer à quel point IL y PLEUT!
et c'est rien de le dire...
Donc pour éviter un risque de déprime avancée devant une tunique impossible à porter puisque sans MANCHE et sans SOLEIL je me suis rendue à l"évidence:
Il me faut des manches à ma tunique
et là c'est le DRAME!!!

De nombreuses questions se posent alors...
1- Puisque j'ai redessiné entièrement le patron en 40 sur la base d'une tunique de 6ans sans manches
il me faut totalement réinventer les fameuses manches.

2-Il me faut décider de la forme souhaitée.

3- Et de leurs longueurs: courtes, 3/4 ou longues, oh ou réversibles???

Questions auxquelles je ne me sens pas l'âme de répondre pour le moment
ALORS Tanpis je vous livre les premières photos
de l'objet de tant de réflexion
et je vais passer à autre chose...





... j'ai pensé à un sac qui me motive tout particulièrement!!!
alors à très vite...

Aucun commentaire: