samedi 5 mai 2012

Pour la petite histoire...

Attention âme sensible s'abstenir!

Donc pour la petite histoire... il y a quelques temps,
 j'ai eu l'opportunité d'acquérir une machine à coudre SINGER,
oui madame! enfin d'occasion quand même!!!
C'était un cadeau, une avance sur mon anniversaire.
Aujourd'hui avec enthousiasme j'ai voulu l'essayer,
elle n'est à la maison que depuis hier soir!
Je me dis: une petite chose rapide genre un Bloomer
pour l'étrenner ferait parfaitement l'affaire.
Je me dis aussi avec du matériel de qualité telle qu'une Singer
fini les problèmes de fil, de canettes, Bref fini les problèmes tout court
ça va être vite réglée la p'tite affaire!!!

Tu parles...
et la déception fut de taille
fils qui cassent, canette qui ne tient pas en place, points qui sautent ou s'emmêlent
bref l'enfer
et sans compter que la pédale ne permet pas de moduler la vitesse
à laquelle l'aiguille coud le tissu, alors...

Et bien j'ai dû ressortir Mme Made in China, au moins j'ai pu avancer un peu
mon ouvrage qui pour le coup n'ai toujours pas terminé!!! gggrrrr

Je vous avais prévenu ce n'était pas une histoire drôle
sur ce bonne nuit et rendez-vous une fois l'ouvrage terminé!!!
bye bye

Aucun commentaire: