samedi 28 avril 2012

Ca Travaille! Ca Travaille! ...

En effet, je couds à nouveau!
Mais avec le retour de vacances,
les nombreuses machines à faire tourner pour pouvoir ranger tout l'atiraille
 en attendant la prochaine expédition,
le livre des vacances à terminer de lire
(c'est fait, d'ailleurs super La Couleur Des Sentiments.),
je n'avais plus beaucoup de temps pour m'y remettre!
Cependant c'est chose faite,
la machine à coudre trône à nouveau dans la salle à manger!!!
Et la table à repasser aussi pour le coup!
D'où le problème, une table à repasser sortie mais une pile de linge qui augmente
y'a comme une contradiction dans tout ça, non???

Allez je vous laisse
il y aura forcément des photos dans le week-end
mais pour l'heure j'ai un fils à aller voir jouer au foot
et il pleut j'imagine...pfff! 

Bon samedi à tous et des Bises

Aucun commentaire: